Nos secrétaires médicales, ont notamment pour mission essentielle la prise en charge des patients, de les accueillir et de renseigner ainsi que leurs accompagnants sur le parcours de soins, gérer et saisir les informations dans leur dossier médical et se chargent de la prise de rendez-vous mais également la programmation d'intevention chirurgicale.
Elles ont un rôle prépondérant dans la gestion administrative, notamment dans la facturation et la mise en place du tiers payant généralisé.
Les secrétaires médicales sont un relai du travail de nos médecins ophtalmologistes et des paramédicaux présents dans le centre.
Nos assistant(e)s se distinguent par leur rigueur, leur disponibilité, leur courtoisie et leur identification des besoins et attentes de l’équipe, en lien avec ses fonctions.
Nos secrétaires sont donc un élément essentiel dans l’organisation de nos centres, en collaboration étroite avec les médecins et les orthoptistes.
Des collaboratrices incontournables, à l’écoute de tous et des exigences du centre d’ophtalmologie, en respect du secret médical.